top of page

La Callas toujours à Paris

Maria Callas aimait beaucoup la ville lumière. Elle termina sa vie en écoutant ses vieux enregistrements dans son appartement parisien du 16ème. Maria Callas est incinérée au cimetière du Père-Lachaise où une plaque (division 87) lui rend hommage. Ce matin, très tôt je l'ai croisé dans la rue. La ville se réveillait, moi je trainais avec difficulté ma motivation matinale. Elle m’a regardé et tout de suite Violetta, l'héroïne de La Traviata, de Giuseppe Verdi a surgi ! Et moi encore une fois j’étais profondément émue… Une belle journée sous une pluie d’airs de la divine voix de Maria…

Découvrez les portraits de Maria Callas chez l’artiste peintre Corinne Dalle Ore dans le 11ème. www.dalleore.com


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page