top of page

A la table de Jean Cocteau


"J’aime regarder et apprécier les belles choses : les personnes, les montagnes, une fleur, un poisson… J’aime me projeter dans l’immédiat, de vivre l’instant. Ma philosophie c’est de vivre chaque expérience, comme une expérience unique. Quand je vois quelque chose de beau, je me dis que j’ai de la chance. J’apprécie le moment, je suis dans l’immédiat. Je ne suis pas dans l’attente du lendemain. Je suis tombée amoureux de ce restaurant dès le début, il me fait vibrer, il a une vraie énergie. C’est un restaurant avec des âmes, on est dans le positif. Depuis 30 ans je travaille dans les lieux historiques, ça n’a jamais été pour moi un poids. Même la plus belle des constructions de l’homme face à la montagne n’est rien. La montagne va traverser des siècles, elle est immuable et fière ! Je suis dans le jardin du Palais Royal, c’est calme et vert. Pas un bruit, pas une voiture, on peut s’imaginer, que les montagnes sont juste derrière".

Guy Martin

Restaurant Le Grand Véfour

17 Rue de Beaujolais

75001 Paris

www.grand-vefour.com


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page