top of page

Mes fruits parisiens!


Des pommes, des abricots, des noisettes ou encore des citrons verts ou jaunes revisités par le chef pâtissier Cédric Grolet de l’Hôtel Le Meurice. Non, ce ne sont pas de vrais fruits, ce sont des pâtisseries haute couture, moi je suis restée sans voix. Visuellement c’est tout simplement parfait. On regarde, on admire, on n’y croit pas et puis on goûte. Quand ma grand-mère appréciait un gâteau, elle disait : « c’est le ciel dans la bouche ! » On dégustant les pâtisseries de Cédric Grolet c’est exactement ce que j’ai ressenti. Ne réfléchissez pas une seconde, si vous avez envie d’une folie sucrée: direction Le Meurice, le temps d’un tea time, qui j’en suis persuadée, restera inoubliable.

Le Meurice

228 Rue de Rivoli Paris 1


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page