top of page

La parisienne fait sa cueillette


J’aime les bons produits, j’aime les fruits et les légumes par-dessus tout ! J’aime toucher la terre, remuer les feuilles, sentir les plantes, retrouver le goût des petits poids ou des fraises de mon enfance. Je souffre parfois de vivre loin de la nature, alors je m’évade dès, que je peux, même le temps de quelques heures. Les cueillettes de la chaine Chapeau de Paille fêtent cette année leurs 30 ans et pour l’occasion beaucoup de surprises attendent les visiteurs. 10 des cueillettes de cette chaine se trouvent en région parisienne. J’ai passé une belle après-midi à La Cueillette de la Grange en Seine et Marne. Soleil, fruits à gogo et la dolce farniente tout ce qu’ une parisienne aime ! En rentrant, j’ai souri en observant les parisiens, qui jalousement regardaient mon panier rempli de fraises, framboises et des toutes premières tomates...

www.chapeaudepaille.fr

www.cueillettedelagrange.fr


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page