top of page

17459 Mercis!

Aujourd’hui j’écris depuis 76 jours, le temps passe si vite... 17459 personnes sont venues faire un tour sur mon blog. J’en suis très heureuse et je vous remercie!

En me baladant dans Paris je découvre des parisiens créatifs, intéressants et qui malgré les temps durs se soutiennent et se bougent. Le dynamisme est encore bien présent! Pleins de projets et d’idées, qui peuvent nous rapprocher apparaissent chaque jour! Je pense, que nous avons à nouveau besoin d'une communication de proximité et de nous connaitre. Laissons un peu nos écrans et rencontrons nous!

J’aimerais écrire sur vos idées, vos projets innovants.

Si vous êtes comme moi des amoureux de Paris, que vous avez envie de la rendre plus humaine, je vous invite à me contacter. Je parlerais de vous.


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page