top of page

25 ans ça se fête!

Aujourd’hui je suis d’humeur fleur bleue, mais Paris est la ville du romantisme, non? Comment ne pas être en mode romantique après un déjeuner à la Maison Blanche ?

J’ai déjeuné en compagnie du directeur de ce magnifique établissement, Mr. Bruno Franck et j’ai passé un beau moment avec un vrai parisien, toujours amoureux de Paris. Je rencontre souvent des parisiens, qui ne profitent pas de la capitale, qui râlent sans cesse et oublient la chance qu’ils ont. C’est un plaisir de discuter avec quelqu’un, qui aime Paris, qui transmet cet amour à ses enfants et qui se souvient du Paris de ces grands-parents.

La Maison Blanche est perché sur le toit du Théâtre des Champs Elysées et surplombe Paris. La vue est tout simplement splendide. En 2001 ré décoré par Imaad Rahmouni, ancien collaborateur de Philippe Starck, le restaurant s’est habillé de magie.

Le restaurant fête cette année ses 25 ans, mais le bâtiment a été construit en 1913 de style mixte art déco et classique. C’est un petit bijou de l’architecte Auguste Perret en béton armé, qui fut sa première réalisation. Nous devons aussi à ce grand architecte L'Église Notre-Dame au Raincy et le Centre-ville reconstruit du Havre.

Pour l’anniversaire du restaurant le directeur réserve aux clients en 2015, 25 événements : soirées, partenariats, expositions, créations, menus d’exception et bien d’autres surprises, avec l’arrivée attendue d’un nouveau chef.

Avis aux messieurs! Si vous voulez faire briller les yeux de vos dulcinées, n’hésitez plus, la Maison Blanche est le lieu idéal !

15, avenue Montaigne

75008 Paris

www.maison-blanche.fr


  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page