top of page

Mon Titi parisien à moi...

Chaque dimanche Christian et sa troupe font chanter et danser les amateurs du bal musette.

Depuis 1975, qu'il pleuve ou qu'il vente Christian est là. Cet homme plein de tendresse et de talents, pendant 5 ans fut mon voisin. Grace à lui le quartier a une autre couleur. Ses chansons nous collent à la peau. Souvent dans la cage d’escalier j’entendais son violon, son accordéon ou sa voix. Christian faisait partie de mon Paris, de mon quotidien.

Les feuilles avec les paroles de Frou-Frou ou de Padam Padam, trainaient un peu partout, emportées par le vent. Les plus fidèles viennent passer unmoment avec Christian, depuis plus de 20 ans, d’autres sont juste de passage.

Moi, aujourd’hui je traverse Paris pour venir le voir et je reviendrais toujours.

Le petit bal est indémodable, il plait toujours, car c'est tout simplement la joie, la bonne humeur et la tendresse.

Christian du haut de son 5ème étage s’inspire. Il contemple les toits, il regarde les nuages, qui vagabondent. Christian le romantique ! Christian le poète, qui sillonne le quartier à vélo.

Toujours jeune dans son âme, éternellement fidèle à Paris et à la Mouf…

On ne peut pas dire qu’on connait Paris, si on ne connait pas son Titi :)

Alors pressez-vous de le rencontrer et laissez- vous emporter et puis dansez, chantez, profitez de chaque instant. Prenez le temps.

Tous les dimanches à partir de 10h00 en bas de la rue Mouffetard.

www.petitbal.com

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn noir rond
bottom of page